Le Forum du Metro Racing 92 Index du Forum
Le Forum du Metro Racing 92
Echangez et partagez vos réflexions sur le Metro Racing 92, Club de Rugby de PRO D2.

Bienvenue 
BIENVENUE SUR LE FORUM DES SUPPORTERS
DU METRO RACING 92
Répondre au sujet
Signature du 3 ème ligne d'AGEN
w122

Répondre en citant
Bravo au club pour la signature du 3 ème ligne d'AGEN Fabrice CULINE . Elle passe un peu inaperçue, pourtant ce jour est un atout majeur.Rappelons nous du match LE RACING/AGEN pendant lequel ce joueur à survoler la partie. J'espère que son temps de jeu ne sera pas compté. Il sera à la chaudière pour faire avancer le navire pendant que d'autres seront sous les projecteurs. suivez bien ce joueur très trés prometteur. C'était une pièce clé pour Agen ,ils n'ont pas su le garder,tant mieux pour le RACING

Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pollux
Invité

Répondre en citant
Oui, c'est un joueur excellent. Capable de choses Enormes...Mais...si Agen monte, ne risque't-il pas de rester dans son club? S'il a déjà signé c'est tout bon pour nous!...à suivre, donc! Wink

signature du 3ème ligne d'AGEN
w122

Répondre en citant
C'est officiel il a signé quoiqu'il arrive à AGEN

CULINE
LOULOU
Invité

Répondre en citant
trop cool !!

J'ai assisté au match racing/Agen..

Plus fort que Chabal et Nallet réuni Very Happy

Un jeune plein d'envies Okay

CULINE 3ème ligne
w122

Répondre en citant
Je suis, je pense le supporter du Racing le plus loin du club dans le profond sud ouest ,loin aussi d'AGEN ou j'ai pu suivre l'évolution de ce joueur qui sort du centre de formation. Je suis sûr qu'il va faite des étincelles dans ce club très riche en bons éléments.

arghos1

Répondre en citant
w122 a écrit:
Bravo au club pour la signature du 3 ème ligne d'AGEN Fabrice CULINE . Elle passe un peu inaperçue, pourtant ce jour est un atout majeur.Rappelons nous du match LE RACING/AGEN pendant lequel ce joueur à survoler la partie. J'espère que son temps de jeu ne sera pas compté. Il sera à la chaudière pour faire avancer le navire pendant que d'autres seront sous les projecteurs. suivez bien ce joueur très trés prometteur. C'était une pièce clé pour Agen ,ils n'ont pas su le garder,tant mieux pour le RACING

pas su le garder?? tu parles un peu vite et sans savoir ..
il avait une année de plus en option et c'est le club qui n'a pas voulu le re-signer le sentant un peu hesitant (a son grand regret !)
cela n'enleve rien aux enormes qualités de fabrice et nous le regrettons tous deja .

w122

Répondre en citant
Arghos, bonsoir
Je suis je l'espère moins informé que toi... J'ai simplement lu froidement mais très attentivement vos échanges de supporters du SUA à ce sujet notamment: ceux de Sualex, Kaplan, et d'autres apparemment très informés eux aussi. Je suis au courant de cette option (il faut se renseigner sur les joueurs qui arrivent).
En fait je pense que le joueur CULINE sera mieux sous notre climat... notre coach a tout de suite remarqué ses talents. En fait, je suis sûr que M. Lanta n'a pas imaginé une seconde pouvoir être dépossédé d'un joueur (corvéable à merci) né dans le centre de formation du club. Pas apprécié à sa juste valeur, le choix du départ était donc prévisible.

Racing fan

Répondre en citant
Okay
Bien répondu w122!
Si Agen n'en veut plus... tant pis pour eux... Remercions les, c'est une très bonne recrue pour le RM92 moins médiatique que les autres(pas la peine de les nommer) mais pas moins valeureux... Smile Smile

arghos1

Répondre en citant
w122 a écrit:
Arghos, bonsoir
Je suis je l'espère moins informé que toi... J'ai simplement lu froidement mais très attentivement vos échanges de supporters du SUA à ce sujet notamment: ceux de Sualex, Kaplan, et d'autres apparemment très informés eux aussi. Je suis au courant de cette option (il faut se renseigner sur les joueurs qui arrivent).
En fait je pense que le joueur CULINE sera mieux sous notre climat... notre coach a tout de suite remarqué ses talents. En fait, je suis sûr que M. Lanta n'a pas imaginé une seconde pouvoir être dépossédé d'un joueur (corvéable à merci) né dans le centre de formation du club. Pas apprécié à sa juste valeur, le choix du départ était donc prévisible.

excuse moi , mais tu reponds a coté et tu n'as pas vraiment tout suivi .

culine attends encore une proposition du club (SUA) qui n'est jamais venue .. tu parles de kaplan , c'est ce qu'elle dit maintes fois , elle le connait trés bien !
quand on ne propose pas a un joueur un nouveau contrat je ne pense pas que se soit pour le garder ou comme tu le dis que lanta pense que personne ne va nous le prendre ...

qu'il soit mieux chez vous , je l'espére pour lui ! mais si vous lisez ses interview et si vous connaissiez le gars vous en douteriez comme moi .

pour terminer , pourquoi le club n'a pas conservé culine ? uniquement parce qu'au meme poste on se retrouve avec 3 joueurs trés proches et donc un de trop pour nos finances:
en effet il y a fono (avec qui fabrice a été en balance toute la saison et qui a alterné avec lui )
il y aura de plus adri badenhorst le capitaine d'agen qui va repasser de 2ieme ligne en 3ieme ligne (son poste initial) ey c'est le capitaine
ces deux joueurs etant sous contrat et excellents , c'est culine qui se trouvant libre avec juste l'option qui n'est pas conservé , ce dont vous profitez tant mieux pour vous !
pour le reste (mieux chez vous, on se l'ai fait prendre etc...) suppositions plutot osées ..

w122

Répondre en citant
Bonjour ARGHOS. Je ne comprend pas très bien toutes tes observations.Sur
un de tes messages précédent tu parles du club qui regrette le départ de
Culine et maintenant tu expliques qu¹il ne pouvait pas resté !...
Quoiqu¹il en soit,toutes les analyses de situation sont acceptables.Vous
aviez un très très bon sauteur « une tour de contrôle » comme se plaisait
à
le dire les journalistes .Certains de ses match faramineux lui ont valu je
crois des propositions Comme à Toulon.En dehors du Racing, Il avait des
contacts avancés avec Biarritz et Montpellier je refuse de croire que ces
tous ces clubs puissent s¹intéresser à quelqu¹un qui est « mis en balance
».
(les vidéos des matchs existent)
Pour avoir suivi aussi votre ère BRONCAN il était je pense titulaire sur
presque toutes les rencontres.
Je suis convaincu qu¹entre votre coach et CULINE ce n¹était pas tous les
jours dimanche.Tous deux sont trempés d¹une forte personnalité.
J¹ai lu quelques uns des interview de CULINE.C¹est effectivement un rugbyman
atypique. Il à l¹air droit et honnête.
Je persiste à penser que M. Lanta voulu surfer sur l¹indécision de ce joueur
qui était très attaché à votre club .J¹ai lu sur des articles retransmis
de
votre président TINGAUD « Fabrice Culine n¹est pas venu à notre rencontre
!
» Le scénario, du j¹avance et je recule (au moment de l¹option)
n¹avait-il
pas pour but (par l¹intermédiaire d¹un nouveau contrat)de récupérer à bas
prix un très bon joueur ?... ce n¹est qu¹une supposition .Mais, même les
bons surfer tombent à l¹eau.
Nous allons « bichonner » votre joueur de manière à ce qu¹il n¹est pas le
mal du pays. Qui sait peut-être aura-t-il envie de rester.Vous savez dans la
région parisienne vivent aussi des hommes. J¹ai lu qu¹il était marié à
une
prof.et qu¹il allait être papa., c¹est un bon départ pour s¹installer
(sans
jeu de mot)