Le Forum du Metro Racing 92 Index du Forum
Le Forum du Metro Racing 92
Echangez et partagez vos réflexions sur le Metro Racing 92, Club de Rugby de PRO D2.

Bienvenue 
BIENVENUE SUR LE FORUM DES SUPPORTERS
DU METRO RACING 92
Répondre au sujet
STADE ROCHELAIS VAINQUEUR
supporter rm92
Invité

Répondre en citant
Pas mal le blog des supporters du Racing metro, mais visiblement les seuls votants ou visiteurs sont nos amis les rochelais. Est-ce la timidité des parisiens qui les empêche de s’exprimer ? Embarassed

Comme d’hab, ce sera un beau match mais……je verrais bien la victoire des bleu et blanc. Cool

Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pas trop déçu?
lolo
Invité

Répondre en citant
Je suisabonné du stade rochelais, je suis heureux de notre victoire, mais déçu des votres, comme lorsqu'on des déplacé pour les demis la saison dernière, on ne vous entend pas. Cen'est pas pour proqué, c'est que ce sport est plus fêtard que le foot par exemple

victoire de La rochelle
flo1764
Invité

Répondre en citant
Je suis supporter de la Rochelle et la plus belle équipe que j'ai vu chez nous (pour l'instant ) avec un jeux digne du Top 14 c'est le métro ; un superbe match c'est fait à deux ; les supporters parisiens étaient bien sympa, et encouragé leurs joueurs comme il le fallait ; On se rejoue l'année prochaine en top 14 ? Aller le stade rochelais =)

supporter rm92

Répondre en citant
L'homme du match est sans aucun doute Boboul grâce à son coup de pied magique...
Nous avons de bien belles équipes en pro d2 et de beaux matchs à voir.
Le top 14 est à un autre niveau bien sûr...mais j'aime bien la convivialité du pro d2, même si le public parisien est plus timide. Okay

Contenu Sponsorisé

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet