Le Forum du Metro Racing 92 Index du Forum
Le Forum du Metro Racing 92
Echangez et partagez vos réflexions sur le Metro Racing 92, Club de Rugby de PRO D2.

Bienvenue 
BIENVENUE SUR LE FORUM DES SUPPORTERS
DU METRO RACING 92
Répondre au sujet
Entrainement??
Anya
Invité

Répondre en citant
Salut tout le monde!
je voulais savoir si vous aviez des renseignements sur les lieux et heures d'entraînement de l'équipe?? j'ai essayé de chercher sur le site mais rien du tout!
Merci d'avance

Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
entraînement
paulo
Invité

Répondre en citant
Je crois que c'est à Antony...mais pas sure ..

Stade de la Croix de Berny – 1 Rue du Dr Ténine – 92160 ANTONY
Tèl : 01 41 87 94 22 – fax : 01 46 60 61 25
Metro/ RER B – Croix de Berny

Mais c'est à vérifier!

Salut

Entrainement??
Anya
Invité

Répondre en citant
Salut!
merci pour tes informations! je vais essayer de vérifier ça et demander aussi les horaires d'entraînements...
Ciao

Entrainement??
paulo
Invité

Répondre en citant
si tu en apprend plus fais le nous savoir Embarassed Okay

Entrainement??
melyne

Répondre en citant
euh pour avoir ete tres proche de joueurs la saison derniere , je peux vous dire qu'a l epoque , c'etait vers 10h le matin et 18h le soir, et le vendredi briefing/entrainement leger vers 18h . le jeudi c'etait repos. Cette saison je sais pas si ce st les meme horaires ,ça doit pas varier de bcp.sinon c bien à la croix de berny.
tschuss! Okay

Entrainement??
Anya
Invité

Répondre en citant
Hello! merci pour tes infos Melyne!! et ça veut dire quoi "proche des joueurs"? Mort de Rire
Proche d'un joueur chui pas contre, mais plusieurs....faut voir!

Entrainement??
melyne

Répondre en citant
slt anya !
oui qd je dis proches de joueurs en fait , c que j'etais proche d'un en particulier ms amie avec ses coequipiers proches ,ses potes quoi! lool pas d'orgie nan nan! lol Laughing Mr. Green

Entrainement??
Anya
Invité

Répondre en citant
Argf Melyne tu as brisé tous mes fantasmes...moi qui me disais que je pourrais m'infiltrer dans ton club de "proches de joueurs" pour kidnapper Pichot et m'enfuir avec lui l'an prochain... Crying or Very sad tu m'as cassée!
au fait...té tjs proche ou alors c du passé? (question pas du tt désintéréssée, voir au dessus!)

Entrainement??
melyne

Répondre en citant
ba je suis proche ms plus de loin lol on a tous des obligations personnelles.... pas de chance je connais pas pichot lool
biz! Wink

Entrainement??
melyne

Répondre en citant
euhh j'ai bo essayé je vois pas ki c ce pichot... lol c pas pochelu plutot? de tte façon je connais pas personnellement lol

Entrainement??
melyne

Répondre en citant
lol ok miss je vois ki c ,j'avais qu'a bien lire!!! lol tu as dit l'annee prochaine!! il porte encore du rose là !lol arff..sorry! Okay

Entrainement??
Anya
Invité

Répondre en citant
lool bon si tu le connais pas encore on le persécutera l'an prochain dès qu'il arrivera!

Entrainement??
Contenu Sponsorisé

Entrainement??
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet