Le Forum du Metro Racing 92 Index du Forum
Le Forum du Metro Racing 92
Echangez et partagez vos réflexions sur le Metro Racing 92, Club de Rugby de PRO D2.

Bienvenue 
BIENVENUE SUR LE FORUM DES SUPPORTERS
DU METRO RACING 92
Répondre au sujet
La grande lessive
papalou

Répondre en citant
Bon, je crois qu'il est inutile de rappeler les faits l'ovalie internautique ne parle presque que de cela.

La grande lessive a commencée au Racing. Pour rappel, le plan initial était de monter dans les trois ans...

Si vous le voulez bien (on est pas très nombreux ici, ça ne devrait pas être la cacophonie), un petit point pourrait être fait sur les départs et arrivées annoncées, histoire d'avoir une idée de l'effectif qu'il y aura l'an prochain.

Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La grande lessive
Peto

Répondre en citant
On en saura plus jeudi

La grande lessive
papalou

Répondre en citant
Apparemment les évictions annoncées dans le Parisien étaient très exagérées d'après l'Equipe.

Vivement demain pour en savoir plus !

La grande lessive
petit breton

Répondre en citant
Ca me rappelle Toulon à la fin de la saison dernière ... y avait eu la même chose un grand lessivage ...
En tous les cas , virer Auradou c'est une belle connerie , une toute belle Neutral

Répondre en citant
Annoncé aujourd'hui : 26 joueurs du groupe actuel seront conservés, mais on ne sais pas qui.

Question

La grande lessive
petit breton

Répondre en citant
J'espère que la déception passée ,Mr Lorenzetti en sera revenu à plus de sereinité . ça serait dommage de gacher le boulot qui a été fait cette année dans la construction d'un groupe , une équipe , même en prenant les meilleurs , ne se construit pas comme ça , il faut du temps , du travail en commun , de la patience et de la cohésion .

Répondre en citant
lorenzetti a certainement beaucoup de blé, mais il va pas tout mettre sur le racing!
une fois qu'il aura payé les indemntés de licenciement, son enveloppe recrutement pourrait etre moins bien garnie ... Bannir

La grande lessive
petit breton

Répondre en citant
arghos1 a écrit:
lorenzetti a certainement beaucoup de blé, mais il va pas tout mettre sur le racing!
une fois qu'il aura payé les indemntés de licenciement, son enveloppe recrutement pourrait etre moins bien garnie ... Bannir

ouais ... ça pue cette mentalité nouvelle dans le rugby ... je sens que ça va me déplaire de plus en plus , peut être même jusqu'à l'écoeurement Evil or Very Mad

Répondre en citant
Il faut garder espoir.
L'argent ne va peut etre pas tout pervertir
c'est aussi à nous d'etre vigilants

La grande lessive
petit breton

Répondre en citant
Je ne veux pas casser ton optimisme Péto , mais regardes ce qu'il vient de se passer à Toulon , et malgré les supporters qui ont réagi ...
Imagines au Racing ou il n'y a pas beaucoup de supporters ....
La dérive est en marche , quand on voit qu'un Daniel Carter se prend 700 000 € pour 6 mois et que c'était prét de mettre 750 000 € pour la surenchère ... on devient " footballisant " !!

Répondre en citant
Je suis peut etre béat , mais je veux rester optimiste.
Développons le nombre de supporters pour avoir du poids...

La grande lessive
papalou

Répondre en citant
Impossible de transposer au Racing le modèle de Toulon, de même que la Bronca restera toujours catalane, le Pilou-pilou toulonnais, et les chevilles qui enflent toulousaines ! Mr. Green

Attendons un peu et laissons le bénéfice du toute à Jacky L.

La grande lessive
petit breton

Répondre en citant
Je n'ai pas dis que tu était béat Péto , simplement je te dis méfi , il y a des dérives qui sont amorcées .
Le modèle n'est pas forcément transposable c'est un fait Papalou , pour autant dans le cas présent il s'agit quand même d'une dérive managériale comparable , j'ai peur de voir le changement de mentalité faire du rugby un autre football , il faut du temps pour construire un groupe , une équipe homogène et cohérente , il ne suffit pas d'acheter des noms .

Répondre en citant
papalou a écrit:
Impossible de transposer au Racing le modèle de Toulon, de même que la Bronca restera toujours catalane, le Pilou-pilou toulonnais, et les chevilles qui enflent toulousaines ! Mr. Green

Attendons un peu et laissons le bénéfice du toute à Jacky L.

j'aime beaucoup les chevilles toulousaines (c'est tellement vrai !!)
j'ajouterai les pruneaux d'agen !! Mr. Green

La grande lessive
papalou

Répondre en citant
petit breton a écrit:
Je n'ai pas dis que tu était béat Péto , simplement je te dis méfi , il y a des dérives qui sont amorcées .
Le modèle n'est pas forcément transposable c'est un fait Papalou , pour autant dans le cas présent il s'agit quand même d'une dérive managériale comparable , j'ai peur de voir le changement de mentalité faire du rugby un autre football , il faut du temps pour construire un groupe , une équipe homogène et cohérente , il ne suffit pas d'acheter des noms .

Lorenzetti n'est pas du milieu, laissons-lui donc un peu de temps pour apprendre.

De toute façon, des dérives managériales comme tu dis, ça fait longtemps qu'il y en a dans le rugby , il n'y a qu'à voir comment Toulouse a géré la fin de carrière de Belot, Miorin, Deylaud... Ou bien ce qui s'est passé récemment à Agen.

La grande lessive
Contenu Sponsorisé

La grande lessive
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 2  

Répondre au sujet