Le Forum du Metro Racing 92 Index du Forum
Le Forum du Metro Racing 92
Echangez et partagez vos réflexions sur le Metro Racing 92, Club de Rugby de PRO D2.

Bienvenue 
BIENVENUE SUR LE FORUM DES SUPPORTERS
DU METRO RACING 92
Répondre au sujet
La Finale
Peto

Répondre en citant
Jamais un pb de boire un coup Okay
Pour les abonnements, je ne sais pas.J'essaye de rejoindre les épicuriens....

Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Finale
papalou

Répondre en citant
Peto a écrit:
Jamais un pb de boire un coup Okay

T'es breton, toi aussi ? Mr. Green

On se voit à la rentrée ! Okay

je crois savoir !
Tony
Invité

Répondre en citant
petit breton a écrit:
J'ai joué de 81 à 92 , j'ai quitté en 93 mais cette année ne compte pas car une blessure contractée en 92 contre Bayonne lors de mon dernier match m'a stoppé dans ma carrière de joueur et je n'ai pu cette saison là , que jouer des bouts de match entre deux recidives de casse Crying or Very sad
Allez le Racing , c'est pas passé loin cette saison , maintenant il faut penser à la suivante , tenir compte d'un autre paramètre aussi , l'année prochaine l'équipe à battre sera le Racing pour beaucoup d'adversaire ,il faudra se forger un mental Okay

Je crois savoir qui tu es , ce match à Bayonne en 92 , c'était pas en Du Manoir ? t'avais marqué ce jour là il me semble . on avait gagné 23 à 15 ou à 18 je suis plus sur . Si tu peux confirmer , ça serait sympatique , si tu es celui auquel je pense , tu te rappeleras du gamin qui s'était raté sur un plaquage sur son premier match et avec qui tu avais pris du temps pour le rassurer et lui dire que c'était pas grave , ce jour là tu avais été comme un grand frêre , j'ai jamais oublié Okay

La Finale
petit breton

Répondre en citant
Salut Tony , et bien oui c'est ce match là , si ma mémoire est bonne le score c'est 23à15 , par contre je suis désolé et n'y vois pas d'offense mais je ne me rapelle pas qui tu es . Inscris toi et recontactes moi en Message Privé si tu veux . Okay

Répondre en citant
petit breton a écrit:
J'ai joué de 81 à 92 , j'ai quitté en 93 mais cette année ne compte pas car une blessure contractée en 92 contre Bayonne lors de mon dernier match m'a stoppé dans ma carrière de joueur et je n'ai pu cette saison là , que jouer des bouts de match entre deux recidives de casse Crying or Very sad

As tu joué les deux finales du Championnat de France du Racing?

Je peux vivre sans rugby, mais moins bien.
La Finale
Contenu Sponsorisé

La Finale
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  

Répondre au sujet