Le Forum du Metro Racing 92 Index du Forum
Le Forum du Metro Racing 92
Echangez et partagez vos réflexions sur le Metro Racing 92, Club de Rugby de PRO D2.

Bienvenue 
BIENVENUE SUR LE FORUM DES SUPPORTERS
DU METRO RACING 92
Répondre au sujet
Chkhaidze ?
papalou

Répondre en citant
Bonjour à tous,

Lors du match contre Béziers samedi, un joueur est entré en seconde ligne à la place d'Auradou en seconde mi-temps : Chkhaidze. Son nom laisse à supposer qu'il est géorgien... C'est la première fois que j'entend parler de ce joueur au Racing, je ne savais même pas qu'il faisait partie de l'effectif. Est-ce le même joueur qui évoluait auparavant à Massy et a joué la dernière coupe du monde ? Quelqu'un sait quand il est arrivé au club et dans quels conditions (joker médical ? joueur supplémentaire ?).

Merci de m'éclairer si vous avez des infos...

Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chkhaidze ?
petit breton

Répondre en citant
Fiche d'identité
© RWC/DRPays Géorgie
Date de naissance 19 août 1981
Lieu de naissance Tbilisi
Taille 1m95
Poids 102 kg
Poste 3e ligne
Club actuel Massy
Carrière Internationale1er match en sélection 3 février 2002 c. HOLLANDE
Sélections 24
Points 5 (1 essais)

Voila m'sieur Papalou Okay

Répondre en citant
Impressionant ta culture Exclamation Exclamation Okay

Chkhaidze ?
papalou

Répondre en citant
Merci pour toutes ces précisions petit breton.

Mais ça n'explique pas comment ce joueur a atterrit au Racing... Nulle part il n'était fait mention qu'il faisait partie de l'effectif auparavant !

Chkhaidze ?
petit breton

Répondre en citant
Ben tu sais Papalou , quand on voit le nombre de joueurs que Massy a fourni au championnat Français , pour ne citer que Betsen par exemple . L'école de rugby de massy est tout simplement remarquable , avec des éductateurs de qualité , lorsqu'ils te prennent un type avec du potentiel ils t'en font un prototype Wink
Il y a quelques clubs comme ça en région Parisienne , Massy , Plaisir ( qui a formé les frêres Peuchlestrade , Jérome Viala , Serge Rey etc... ), Clamart qui a formé Michel Tachdjian , Saint Germain en Laye qui a sorti Franck Mesnel et j'en oublie ... Okay
Mais non Péto , ma culture n'est pas impressionnante , simplement une recherche sur le net . Mr. Green

Répondre en citant
Salut petit breton,

Il me semble que c'est plutôt à Clichy qu'à commencé Betsen, mais il en est parti à 15 ou 16 ans pour le BO...
En général, les grands clubs formateurs et détecteurs (pour aller chercher les meilleurs jeunes à Suresnes, Versailles, Gennevilliers...) "historiques" d'Ile de France sont plutôt le Racing et le PUC, Massy ayant pris une grosse importance en la matière les 15 dernières années.

Il y a tellement de joueurs pros issus de ces clubs qu'on s'y perd !

De mémoire parmi les joueurs encore en activité, en voilà quelques-uns qui ont fait leur première armes dans l'un de ces clubs ou quelques autres de région parisienne : Lombard, Cech, Millo-Chlusky, Lamboley, Lacroix, Donguy, Leroux, Bastareaud, Blin, Burban, Marchois, Audebert, Brana, Bias, Galtier, Deniau... Etc !

Et le 8 prometteur que Toulouse a aligné contre Perpignan (d'Aram) vient de Vincennes !

Chkhaidze ?
petit breton

Répondre en citant
tu as raison Papalou , c'est bien de Clichy la Garennes qu'il vient Betsen au temps pour moi ... il y a évolué jusqu'en 1992 avant de partir au BO .Massy a formé entre autre :Jimmy Marlu, Grégory Lamboley, Arnaud Marchois, Jérémy Hierso, Romain Millo-Chluski excusez du peu Okay

Invité

Répondre en citant
Joker medical------> David Gerard

Chkhaidze ?
papalou

Répondre en citant
merci Jonathan, ça c'est de l'info précise et carrée ! Okay

Chkhaidze ?
Contenu Sponsorisé

Chkhaidze ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1