Le Forum du Metro Racing 92 Index du Forum
Le Forum du Metro Racing 92
Echangez et partagez vos réflexions sur le Metro Racing 92, Club de Rugby de PRO D2.

Bienvenue 
BIENVENUE SUR LE FORUM DES SUPPORTERS
DU METRO RACING 92
Répondre au sujet
Et ben alors ?
petit breton

Répondre en citant
Et bien ? les supporters du Racing , vous êtes pas au courrant ? y a un match aujourd'hui ! et pas un petit match , vous pioncez les gars ? y a des haricots de la veille trop lourds à digérer ?
Faudrait peut être penser à se bouger un peu , les Toulonnais sont préts eux , si vous voulez que l'équipe soit une équipe de guerriers , il va falloir commencer à apprendre à le devenir vous même .
ëtre un compétiteur , un champion ça commence dans la tête ! par contre à l'inverse tout comme le poisson , ça commence à pourrir par la tête Okay

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et ben alors ?
Davdello

Répondre en citant
Je suis en train de préparer ma ballade pour aller voir le match sur Paris Cool dans un bastion Toulonnais!

MSN
Et ben alors ?
Peto

Répondre en citant
Bravo le RCT.
Rien à dire, ni sur la saison ni sur ce match.
Et pour nous ca continue, rien n'est gagné et rien n'est perdu.
On va passer par les demis, ca va être dure.
Mais on y croit.
Que l'équipe sache qu'elle a derriere des vrais supporters. Okay

Et ben alors ?
corsaire de la rode

Répondre en citant
Vous n'avez pas fais d'impasse aujourd'hui, bravo. Par contre, vous avez laissé des forces dans la bataille. Cela risque de vous être préjudiciable.
Bonne chance et bravo aux quelques "parigots" croisés aujourd'hui.. Okay Okay

Répondre en citant
J'ai vu un match de rugby superbe , un régal , soyons fiers des ciels et blancs , ils ont tenu la dragée haute au RCT et je pense qu'ils ont su faire passer un gros frisson de trouille à pas mal de monde à Mayol . Toulon était le plus fort aujourd'hui rien à dire là dessus , ils ont gagné là ou le pack du Racing pensait prendre l'ascendant , avec les trois quarts qu'il y a à Toulon ... la messe fut dite .
Pourtant , les Racingmans se sont battus avec honneur et courage , ils n'ont pas à rougir et ont certainement gagnés beaucoup de points dans l'échelle du respect .
Wisniewzski fait un joli match , Bobo a montré toute sa classe , Quovu n'a pas pesé ce qu'il aurait du mais les Toulonnais l'ont bien neutralisé , j'ai trouvé Goosen en demi teinte , franchement je lui préfère Dubois , la troisième ligne s'est bien battue et quelques Toulonnais vont bien dormir ce soir , Lombard a fait son match et nous a offert deux percées qui auraient pu faire mal , Matfield a bouffé la seconde ligne dun Racing , c'est net , et c'est une des raisons de la moindre performance du pack .
A souligner l'état d'esprit des 30 acteurs plus leurs suppléants sur ce match , rien , pas une saloperie , pas un coup tordu , du jeu rien que du jeu , pour notre plus grand plaisir , pour que la fête soit réussie et parce qu'entre eux et nous il en a toujours été ainsi , merci à eux de ce match passionnant qui réconcilie avec le rugby , dépité que j'étais du non match de la veille entre Toulousains et Munstermen's , spectacle pauvre et sans éclats . La pas de ça lisette ! on joue et on enflamme Mayol , Toulon fait un magnifique champion et ce titre est amplement mérité , ils sont devant depuis le début , mais on peut mesurer que le Racing n'est pas si loin d'eux et que tous les espoirs de montée sont permis .
merci d'avoir pris le temps de me lire , avec toute mon amitié rugbystique Okay

Répondre en citant
Est ce qu'on te voit contre Beziers????

Et ben alors ?
petit breton

Répondre en citant
j'ai un anniversaire à féter pour ce week end là , je serai pris , et puis je ne suis pas à coté , je monte de temps en temps mais allez quatre cinq fois par ans Smile

Et ben alors ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet