Le Forum du Metro Racing 92 Index du Forum
Le Forum du Metro Racing 92
Echangez et partagez vos réflexions sur le Metro Racing 92, Club de Rugby de PRO D2.

Bienvenue 
BIENVENUE SUR LE FORUM DES SUPPORTERS
DU METRO RACING 92
Répondre au sujet
Que la fête soit belle
petit breton
Invité

Répondre en citant
Oui que la fête soit belle , qu'elle soit la fête des retrouvailles aussi .
A toulon on se prépare à accueillir le Racing comme on sait le faire là bas quand on reçoit les amis , et d'ailleurs l'engouement est là !
L'engouement pour cette fièvre que la ville va se prendre si le RCT l'emporte , mais aussi parce que c'est avec le Racing que ces deux clubs vont fêter le centenaire du grand du sud est .
Il n'y a qu'à voir les faits : les anciens du Racing qui font le déplacement ... enfin pas tous ... , Moscato qui ira , les avis des uns et des autres à Toulon pour souhaiter que le Racing les accompagne vers le top 14 , et oui c'est ainsi entre nous ... j'ai eu la chance grace à ce cher Tchoi , de pouvoir en parler avec Eric Melville en Juin dernier ainsi qu'avec l'autre Eric dit le grand " mister Champ " comme l'avait appellé un arbitre Britannique lors d'un match du tournoi , et s'il y a bien une chose sur laquelle nous étions d'accord c'était ça justement cette estime réciproque entre les deux clubs " entre nous il n'y a jamais eu d'embrouilles " disait Melville , et oui c'était vrai .
Les guerriers de Toulon qui savaient se sacrifier au plus au point pour se gagner les matchs les plus improbables , et les joyeux touristes du Racing que les clubs instalés refusaient de prendre au sérieux .
Un passé commun aussi , dans le petit directoire des mangeurs de confits Ferrassiens , on n'en voulait pas vraiment de ces deux clubs pas du sérail , les Toulonnais étaient des cancres qu'il fallait écarter et le Racing des fantaisistes qui n'avaient rien à foutre dans les grands rendez vous , pas de bol l'un est champion en 87 au dépend de l'autre , lequel a l'outrecuidance de torcher les Agennais de Ferrase en 90 , et le RCT qui remet ça en 92 alors que l'on guettait avec une certaine jouissance sont agonnie , et qui en plus tombe le BO de Blanco que ces messieurs voulaient absolument voir terminer sa carrière sur un titre , et pour couronner le tout battu par une bande de minots insolents .
Oui il y a toujours ce regard de l'un sur l'autre , toujours cette bienveillance de l'un pour l'autre , et l'accueil qui va être fait à ceux qui feront le déplacement , va leur laisser un souvenir mémorable .
Alors messieurs les joueurs , que la fêtes soit belle , sortez tambours et trompètes , envoyez du jeu , du bonheur , du plaisir , portez ce ballon bizarre et tant convoité , allumez des feux de joies au quatres coins du terrain , faites lever le public de Mayol , donnez à notre ce sport , l'image de ce qu'il a de plus beau , de plus noble et rappelez à tous qu'avant tout ... le rugby est une fête .

Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Que la fête soit belle
Peto

Répondre en citant
Bravo pour ta prose.
L'image exacte que j'ai du rugby.
Espérons que ces 2 clubs reboulverseront les normes l'année prochaine et ce , au plus haut niveau.... Okay

Que la fête soit belle
petit breton
Invité

Répondre en citant
Peto a écrit:
Bravo pour ta prose.
L'image exacte que j'ai du rugby.
Espérons que ces 2 clubs reboulverseront les normes l'année prochaine et ce , au plus haut niveau.... Okay

puisse les dieux du rugby te lire Peto , il est temps que ces deux clubs historiques retrouvent l'élite , ils y ont leur place et leur culture est un plus pour le rugby Français , oui comme toi j'aimerai ce cadeau en fin de ce championnat de Pro D2 qui devient de plus en plus passionnant Very Happy Okay

Que la fête soit belle
bob l'éponge
Invité

Répondre en citant
Fatche!!!!! On dirait du claude Mercaillou....... Okay
Bravo petit breton et que le meilleure gagne......... Okay

Que la fête soit belle
Peto

Répondre en citant
Si le meilleur doit gagner alors ce sera le Racing Okay

Que la fête soit belle
petit breton

Répondre en citant
à Bob : Du Claude Mercaillou ? oh non ... il a trop de talent pour que je puisse tenter de comparer mes écrits aux siens , par contre comme lui j'écris avec mon coeur Okay
à Peto : je vois que la machine à brancher s'enclenche Laughing

Répondre en citant
Peto a écrit:
Si le meilleur doit gagner alors ce sera le Racing Okay

Mort de Rire Faudrait penser à ajouter ue partie blague à ton forum... Okay

Répondre en citant
Trop fort le Petit Breton.......!

Il va réussir à se faire payer l'apéro à Toulon et à Paris..... Razz Razz Okay

Répondre en citant
Buvez pas trop les jeunes , le WE est encore long.
Putain ce stress...................................

Que la fête soit belle
petit breton

Répondre en citant
Corsaire t'es vraiment tordu Laughing Laughing Laughing
A Paris c'est moi qui rincerai , et au Bedford s'il vous plait Okay
ça sera valable aussi pour môssieur Péto Okay

Répondre en citant
Le bedford?l'hotel ou le bar?

Que la fête soit belle
petit breton

Répondre en citant
Putain Péto Crying or Very sad Le bar ! vas pas me dire que la tradition s'est perdue ... Embarassed C'était le QG du Racing ce bar ! j'y revois Xavier Blond envoyer des emplatres à Mesnel et l'autre qui se marrait stoïque , va pas me dire qu'ils n'y vont plus les nouveaux ? Sad

Répondre en citant
Mea culpa, Mea maxima culpa!!!

Toute la honte tombe sur moi.

Ôrage Oh des espoir Ah le zeimer ennemi!!!!!!!

Les souvenirs sont ils tous partis?

Non, maintenant la mémoire me revient.

Je trouverai donc le chemin.

Et après ton coup, je paierai le mien!!!!!

Que la fête soit belle
Peto

Répondre en citant
Les nouveaux je sais pas, j'habite plus à Paris.
De toutes facons les Pros je sais pas si ca sort beaucoup Confused

Que la fête soit belle
petit breton

Répondre en citant
ouais ... ça a aussi tué ça le professionnalisme ... Sad
Le rugby des copains fout le camp , je m'en fiche , je ferme les yeux et les souvenirs remontent pour le reste , qu'ils se confisent dans leur cocon individuel ... "les pros" , il y a quand même de grands dommages à souligner .
Moi non plus péto , je n'habite plus à Paris , j'y monte de temps en temps Okay

Que la fête soit belle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 2  

Répondre au sujet