Le Forum du Metro Racing 92 Index du Forum
Le Forum du Metro Racing 92
Echangez et partagez vos réflexions sur le Metro Racing 92, Club de Rugby de PRO D2.

Bienvenue 
BIENVENUE SUR LE FORUM DES SUPPORTERS
DU METRO RACING 92
Répondre au sujet
Il va falloir s'envoyer
petit breton
Invité

Répondre en citant
le nougatier a écrit:
expatrie a écrit:
ils sont tous la les copains Very Happy Mr. Green

y a quand meme des parisiens ici ou c'est comme a colombes ? Mr. Green Mr. Green

A mon avis c'est le forum de petit breton, il l'a créer rien que pour lui Okay .

Bon sinon c'est bien jolie monsieur le Breton de pas choisir, mais la vie est faite de choix et là il vas falloir se décider....

Et je serais toi petit breton j'encouragerais Toulon Dimanche.

En tout cas mathématiquement c'est logique en effet dans cette nouvelle équipe parisienne de de monsieur Lorenzenti, Le racing n'existe plus il a été englobé avec le Métro au moins à 50% Mr. Green ce qui fait que tu encourage une équipe qui représente seulement 50% de ce qui tu a aimé contre celle de ton coeur qui a 100 ans d'histoire sans fusionné.... mMi je dit: il y a pas a hésité Mr. Green.

Nougatier tu n'es qu'un suborneur ! Laughing
La vie est faite de choix je suis bien d'accord avec toi aussi j' ai choisi .......................................... de ne supporter aucun des deux Laughing Laughing Laughing
Quand au forum soyez indulgents les gars , il démarre et puis , sur Paris il y a tellement d'offres de sport , de spectacles , de clubs de sport que c'est plus dur que partout ailleurs de se trouver un public .
Okay

Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il va falloir s'envoyer
Tchoi

Répondre en citant
petit breton a écrit:
le nougatier a écrit:
expatrie a écrit:
ils sont tous la les copains Very Happy Mr. Green

y a quand meme des parisiens ici ou c'est comme a colombes ? Mr. Green Mr. Green

A mon avis c'est le forum de petit breton, il l'a créer rien que pour lui Okay .

Bon sinon c'est bien jolie monsieur le Breton de pas choisir, mais la vie est faite de choix et là il vas falloir se décider....

Et je serais toi petit breton j'encouragerais Toulon Dimanche.

En tout cas mathématiquement c'est logique en effet dans cette nouvelle équipe parisienne de de monsieur Lorenzenti, Le racing n'existe plus il a été englobé avec le Métro au moins à 50% Mr. Green ce qui fait que tu encourage une équipe qui représente seulement 50% de ce qui tu a aimé contre celle de ton coeur qui a 100 ans d'histoire sans fusionné.... mMi je dit: il y a pas a hésité Mr. Green.

Nougatier tu n'es qu'un suborneur ! Laughing
La vie est faite de choix je suis bien d'accord avec toi aussi j' ai choisi .......................................... de ne supporter aucun des deux Laughing Laughing Laughing
Quand au forum soyez indulgents les gars , il démarre et puis , sur Paris il y a tellement d'offres de sport , de spectacles , de clubs de sport que c'est plus dur que partout ailleurs de se trouver un public .
Okay

On va vous aider... Mr. Green

Invité

Répondre en citant
Va falloir alors créer la rubrique du "pire" spécialement pour tchoi........ Mr. Green Mort de Rire

Il va falloir s'envoyer
AB
Invité

Répondre en citant
Y zon pas de forum les Toulonnais ou quoi ????

Il va falloir s'envoyer
bob l'éponge
Invité

Répondre en citant
AB a écrit:

Ben non, "y zon pas" de forum! Mr. Green

Mais qu'est ce que tu veux, on s'emmerde tellement chez nous, que l'on vient un peu ici pour discuter avec toi..... Cool

Il va falloir s'envoyer
petit breton
Invité

Répondre en citant
AB a écrit:
tu sais l'ami , si tu veux que ce forum devienne vivant c'est avec des gens comme ceux qui ont posté que ça pourra se faire , fais leurs confiance pour te mettre une ambiance Okay
Pour exemple vas faire un tour sur le forum des fadas , regardes le nombre de non Toulonnais qui y viennent ... pour l'ambiance justement Smile

Il va falloir s'envoyer
Tchoi

Répondre en citant
Bob on a un nouveau copain... Very Happy
Merci pour ton accueil AB Okay Au plaisir... Embarassed

Invité

Répondre en citant
Tchoi a écrit:
Bob on a un nouveau copain... Very Happy
Merci pour ton accueil AB Okay Au plaisir... Embarassed

et le miens d'accueil !!! y pu l'paté ? Laughing

Il va falloir s'envoyer
Peto

Répondre en citant
je dis "bienvenue à tous" Okay

Il va falloir s'envoyer
Tchoi

Répondre en citant
petit breton a écrit:
[
et le miens d'accueil !!! y pu l'paté ? Laughing

Sans commentaires... Mr. Green
Merci Peto. Wink

Répondre en citant
Salut les gars, il y a du Pastaga dans le coin qu'on voit tous les assoifés ?? Shocked

Content de te lire a nouveau Petit Breton

Bienvenue a moi Very Happy

Invité

Répondre en citant
Pétan!!!!!! Shocked
Y a même des isérois!!!!!!!!!!! Mr. Green

Il va falloir s'envoyer
petit breton
Invité

Répondre en citant
Sig a écrit:
Salut les gars, il y a du Pastaga dans le coin qu'on voit tous les assoifés ?? Shocked

Content de te lire a nouveau Petit Breton

Bienvenue a moi Very Happy
Tiens ! SIG ici ! ben moi aussi ça me fais plaisir , content de trouver du beau monde sur ce forum . Okay

Il va falloir s'envoyer
corsaire de la rode

Répondre en citant
J'ai paumé les cléfs de la boite à capsules des fadas......
Personne ne l'a vus...???????? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Répondre en citant
petit breton a écrit:
bob l'éponge a écrit:
Malheureusement, il y a des boucans partout...... Sad

Par contre, j'espérais te voir parmis nous dimanche petit breton..... Crying or Very sad

Oh , le Bob Okay ben tu sais pour moi ce match est un crève coeur Crying or Very sad et puis pour l'instant pas d'avion pour moi avant encore un bon mois et demi Embarassed mais je descend aprés , je te ferai signe Okay Olive aura du boulot à la Banane Very Happy

Olive depuis qu'il est patron,il fait travailler les autres,pendant ce temps il se pébrone au Voltigeur ou au Club House,il appelle ça faire du relationnel,ce con... Laughing Laughing Laughing

Il va falloir s'envoyer
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 3 sur 4  

Répondre au sujet