Le Forum du Metro Racing 92 Index du Forum
Le Forum du Metro Racing 92
Echangez et partagez vos réflexions sur le Metro Racing 92, Club de Rugby de PRO D2.

Bienvenue 
BIENVENUE SUR LE FORUM DES SUPPORTERS
DU METRO RACING 92
Répondre au sujet
Il va falloir s'envoyer
PIERRE A-GE-NAIS
Invité

Répondre en citant
Ok merci pour l'info. A ce soir !!!

Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il va falloir s'envoyer
vulcain

Répondre en citant
vulcain a écrit:
Démonstration logique que le SUA va battre le Racing à Colombes...
La dernière finale Racing-Toulon c'est Toulon qui l'a gagnée. L'an dernier le RCT gagne à Paris mais au match retour c'est le Racing qui vient gagner à Mayol...
La dernière finale Agen-Racing c'est le Racing qui l'a gagnée. A l'aller le Racing gagne à Agen et donc forcément le SUA ira gagner à Colombes. C.Q.F.D. Okay Mr. Green

Après la théorie, la pratique: Racing 13 Agen 15 Mort de Rire

Je peux vivre sans rugby, mais moins bien.
Il va falloir s'envoyer
petit breton
Invité

Répondre en citant
Bien ... je sais que ça fait mal cette défaite mais relativisons ... aprés tout la montée est encore largement possible .
En tous les cas je tiens à féliciter les Agennais , ce qu'il ont fait est énorme et appelle le respect Okay
Ils ont tenu le match quasiment jusqu'au bout , aussi je pense que cette victoire chez nous n'est pas usurpée et ce quelque soit notre déception . Ils méritent vraiment le droit de défendre leurs chances en demi-finale et je leur souhaite trés honnètement bonne route les gars Wink

Il va falloir s'envoyer
gege di farigouletto
Invité

Répondre en citant
petit breton a écrit:
Bien ... je sais que ça fait mal cette défaite mais relativisons ... aprés tout la montée est encore largement possible .
En tous les cas je tiens à féliciter les Agennais , ce qu'il ont fait est énorme et appelle le respect Okay
Ils ont tenu le match quasiment jusqu'au bout , aussi je pense que cette victoire chez nous n'est pas usurpée et ce quelque soit notre déception . Ils méritent vraiment le droit de défendre leurs chances en demi-finale et je leur souhaite trés honnètement bonne route les gars Wink

Petit Breton !!! Infâme traitre !!!! toi ici !!!! Mr. Green

Il va falloir s'envoyer
petit breton
Invité

Répondre en citant
moi traitre ? escroc intellectuel va Laughing
C'est mon club le Racing , pour ce qui est du passé rugby , Toulon c'est autre chose c'est mes frêres de coeur Okay
Dis Gégé ça te feras quoi de voir Mayol pleurer en ciel et blanc ? Mr. Green

Il va falloir s'envoyer
gege di farigouletto
Invité

Répondre en citant
petit breton a écrit:
C'est mon club le Racing , pour ce qui est du passé rugby , Toulon c'est autre chose c'est mes frêres de coeur Okay

tu ne m'entraineras pas sur ce terrain glissant.

J'ai depuis longtemps appris qu'il fallait attendre la fin du match pour "chambrer".
Donc, de tout çà on reparle dimanche soir....

surtout que le Racing est l'équipe la plus forte a l'extérieur cette saison...donc Mefi en ce qui me concerne.

Et puis j'ai trop l'amour des supporters pour venir "casser les couilles" ou être médisant.

aprés en toute honneté je prepare un "papier" depuis quelques jours que je posterai simultanement sur 3 ou 4 forums bien visible de la pro D2 ( voir Rugyrama) tant ce que j'ai vu cette année m'a profondemment dégouté du rugby.

Une fois n'est pas coutume, je ne vous souhaite pas bonne chance pour dimanche, mais seulement bon match. Wink

Il va falloir s'envoyer
petit breton
Invité

Répondre en citant
gege di farigouletto a écrit:
petit breton a écrit:

tu ne m'entraineras pas sur ce terrain glissant.

J'ai depuis longtemps appris qu'il fallait attendre la fin du match pour "chambrer".
Donc, de tout çà on reparle dimanche soir....

surtout que le Racing est l'équipe la plus forte a l'extérieur cette saison...donc Mefi en ce qui me concerne.

Et puis j'ai trop l'amour des supporters pour venir "casser les couilles" ou être médisant.

aprés en toute honneté je prepare un "papier" depuis quelques jours que je posterai simultanement sur 3 ou 4 forums bien visible de la pro D2 ( voir Rugyrama) tant ce que j'ai vu cette année m'a profondemment dégouté du rugby.

Une fois n'est pas coutume, je ne vous souhaite pas bonne chance pour dimanche, mais seulement bon match. Wink

Je lirai ton papier avec plaisir , je connais tes positions et ta philosophie du rugby et de son environnement , des valeurs fort louables , aussi j'encourage volontier quiquonque à te lire . Okay
Je ne rentre pas non plus sur ce terrain là , juste un petit besoin de taquiner Laughing
Pour autant je le redis ici , je ne suivrai pas ce match , j'attendrai le résultat , comment prendre position quand on aime l'un et l'autre de ces deux clubs ? Embarassed
Je souhaite bonne chance aux deux et j'espère la montée des deux , quoique il arrive si l'un des deux est champion je serai combl&é , ceci dit sans vouloir offenser les Agennais . Wink

alors les parigots
lulu83100
Invité

Répondre en citant
Evil or Very Mad vous avez pris votre rouste avant de prendre la notre vous devez ragé ça se comprant entrainner vous bien car dimanche vous avez a faire a une vrai équipe du top14 bon courage

Re: alors les parigots
petit breton
Invité

Répondre en citant
lulu83100 a écrit:
Evil or Very Mad vous avez pris votre rouste avant de prendre la notre vous devez ragé ça se comprant entrainner vous bien car dimanche vous avez a faire a une vrai équipe du top14 bon courage

Tu es bien minable mon ami Mr. Green heureusement qu'il y a des Gégé , des Mathias , des Tchoi , des Dégun , des Corsaires et plein d'autres parmi les supporters Toulonnais Okay tu n'es rien d'autre que l'exception qui confirme la rêgle donc du coup merci à toi d'être venu afin que l'on puisse vraiment toucher du doigt la différence entre l'esprit sportif et le manque d'esprit Mr. Green si, si j'insiste , merci encore Laughing

Il va falloir s'envoyer
bob l'éponge
Invité

Répondre en citant
Malheureusement, il y a des boucans partout...... Sad

Par contre, j'espérais te voir parmis nous dimanche petit breton..... Crying or Very sad

Il va falloir s'envoyer
petit breton
Invité

Répondre en citant
bob l'éponge a écrit:
Malheureusement, il y a des boucans partout...... Sad

Par contre, j'espérais te voir parmis nous dimanche petit breton..... Crying or Very sad

Oh , le Bob Okay ben tu sais pour moi ce match est un crève coeur Crying or Very sad et puis pour l'instant pas d'avion pour moi avant encore un bon mois et demi Embarassed mais je descend aprés , je te ferai signe Okay Olive aura du boulot à la Banane Very Happy

Il va falloir s'envoyer
bob l'éponge
Invité

Répondre en citant
Ok! Okay
Ca promet alors...... Laughing

Il va falloir s'envoyer
expatrie
Invité

Répondre en citant
bob l'éponge a écrit:
Ok! Okay
Ca promet alors...... Laughing

salut les gonzesses Mr. Green Mr. Green

Il va falloir s'envoyer
expatrie

Répondre en citant
ils sont tous la les copains Very Happy Mr. Green

y a quand meme des parisiens ici ou c'est comme a colombes ? Mr. Green Mr. Green

Il va falloir s'envoyer
le nougatier
Invité

Répondre en citant
expatrie a écrit:
ils sont tous la les copains Very Happy Mr. Green

y a quand meme des parisiens ici ou c'est comme a colombes ? Mr. Green Mr. Green

A mon avis c'est le forum de petit breton, il l'a créer rien que pour lui Okay .

Bon sinon c'est bien jolie monsieur le Breton de pas choisir, mais la vie est faite de choix et là il vas falloir se décider....

Et je serais toi petit breton j'encouragerais Toulon Dimanche.

En tout cas mathématiquement c'est logique en effet dans cette nouvelle équipe parisienne de de monsieur Lorenzenti, Le racing n'existe plus il a été englobé avec le Métro au moins à 50% Mr. Green ce qui fait que tu encourage une équipe qui représente seulement 50% de ce qui tu a aimé contre celle de ton coeur qui a 100 ans d'histoire sans fusionné.... mMi je dit: il y a pas a hésité Mr. Green.

Il va falloir s'envoyer
Contenu Sponsorisé

Il va falloir s'envoyer
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 4  

Répondre au sujet