Le Forum du Metro Racing 92 Index du Forum
Le Forum du Metro Racing 92
Echangez et partagez vos réflexions sur le Metro Racing 92, Club de Rugby de PRO D2.

Bienvenue 
BIENVENUE SUR LE FORUM DES SUPPORTERS
DU METRO RACING 92
Répondre au sujet
Il va falloir s'envoyer
petit breton
Invité

Répondre en citant
Agen va venir chercher sa qualifiquation à Colombes , partout on clame haut et fort que les Agennais vont l'emporter ...
Pas de ça Lisette , on est chez nous ! On est deuxième , il y a une chance de montée directe et une finale à jouer à Mayol ,
aussi pas de regard dans le rétro , pas d'atermoiements , pas de frein à main , il faut se lever le cul et se le gagner ce match
malgré tout le respect du à l'adversaire de valeur qu'est le SUA , les notres vont devoir l'emporter ! Peut être que du coté de Toulon on rira moins en trafiquant les sondages Laughing

Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il va falloir s'envoyer
vulcain

Répondre en citant
Démonstration logique que le SUA va battre le Racing à Colombes...
La dernière finale Racing-Toulon c'est Toulon qui l'a gagnée. L'an dernier le RCT gagne à Paris mais au match retour c'est le Racing qui vient gagner à Mayol...
La dernière finale Agen-Racing c'est le Racing qui l'a gagnée. A l'aller le Racing gagne à Agen et donc forcément le SUA ira gagner à Colombes. C.Q.F.D. Okay Mr. Green

Je peux vivre sans rugby, mais moins bien.
Il va falloir s'envoyer
arghos1

Répondre en citant
PAS DE DISCOURS JUSTE DES ENCOURAGEMENTS ....ET UN BEAU MATCH!!!

Il va falloir s'envoyer
petit breton
Invité

Répondre en citant
Mon cher Vulcain , déja , content de te voir poster ici Okay
Tu vois il y a une tradition bien Racing et ce depuis trés longtemps ... c'est la capacité à déjouer tous pronostics , toutes logiques , et à l'emporter quand tout le monde s'attend au contraire Okay
Je me souviens que quand on vous avait battu en 90 , tout le monde , dans la presse , les clubs , les émission rugby , sud radio etc... etc... nous voyait perdre la finale Laughing et puis il y a eu la surprise Mr. Green

Il va falloir s'envoyer
Peto

Répondre en citant
Battons le rappel.
Remplissons le stade.
Faisons notre travail de supporters.
Je suis sure que l'équipe fera son travail de joueurs.
Je suis plein de respect pour tous nos adversaires mais je le Racing va gagner... Okay

Il va falloir s'envoyer
vulcain

Répondre en citant
Mais cette fois ci, les chats noirs (Benetton-Berbiziers) sont dans votre camp... Laughing

Et puis il n'y a plus Tachdjian, Genet et Cie... Mr. Green

De toute manière pour le SUA c'est quitte ou double...

Il va falloir s'envoyer
petit breton
Invité

Répondre en citant
T'as le don pour faire monter les larmes toi Laughing
Si j'ai recroisé le grand de temps en temps , en revanche je n'ai jamais recroisé ce bon vieux Jean Pierre ni non plus Gérald , pourtant c'était de sacrés potes Neutral
Benett et Berbize étaient peut être vos chats noirs à Agen mais ici ils portent bonheur ... comme tu le sais ; nul n'est prophète en son pays Okay
Bien sur qu'Agen a beaucoup à gagner et à perdre en venant ici , mais n'oublies pas que l'on est à 3 points de Toulon , qu'il reste 4 matchs et que tout n'est pas joué , le titre , la montée directe et la confiance en leur moyens des notres est au rendez vous .
Le Racing est en train de renaitre avec son histoire , et je ne crois pas que les gars soient préts à lacher cet état de grace .

Il va falloir s'envoyer
Peto

Répondre en citant
Et on a meme gagné deux ou trois matchs depuis que Taffary, Gourdon ou Du manoir ne jouent plus. Confused

Il va falloir s'envoyer
petit breton
Invité

Répondre en citant
Peto a écrit:
Et on a meme gagné deux ou trois matchs depuis que Taffary, Gourdon ou Du manoir ne jouent plus. Confused

Laughing Laughing Laughing oui aussi ! Okay à commencer par un certain Racing/Agen en 90 par exemple Mr. Green

Il va falloir s'envoyer
juju
Invité

Répondre en citant
petit breton a écrit:
Peto a écrit:

Laughing Laughing Laughing oui aussi ! Okay à commencer par un certain Racing/Agen en 90 par exemple Mr. Green

Bonjour
Oui mais nous sommes en 2008 et nous n'avons rien à perdre ,on gagne c'est super, on perd rien de de grave ,mais pour vous 2 matchs de plus,si nous gagnons.
Domage je ne peut pas venir,mais il y aura quelques Agenais (et ils font du bruit ).Bon match à tous!!!!!!!!

Il va falloir s'envoyer
petit breton
Invité

Répondre en citant
Pas faux Juju , mais on gagnera .
Bon match à toi car tu ne manqueras pas de suivre ça j'imagines Okay

Il va falloir s'envoyer
juju

Répondre en citant
Comme tu le dis ,pas question de manquer ça.J'écouterai mon ami jeffy sur ARL.
Et que le meilleur gagne.

ALLEZ AGEN Very Happy Okay

Il va falloir s'envoyer
vulcain

Répondre en citant
Pichot absent?....Cela fera un bavard de moins sur le terrain... Laughing

Seulement 5 premières lignes pour le Racing-Métro...un moyen de conserver l'opportunité de pouvoir utiliser la tactique des mélées simulées au cas où...? Mr. Green

M'enfin, on n'en n'est pas encore là...Il n'y a pas de raison qu'un pilier Italien se mette à simuler, hein?... Laughing

Il va falloir s'envoyer
PIERRE A-GE-NAIS
Invité

Répondre en citant
Bonjour amis supporters du Metro Racing,
je viens demain encourager mes agenais bien évidemment et comme c'est la première fois que je viens au stade du Manoir, je voulais vous demander des conseils pour stationner la voiture dans les environs du stade (en train depuis versailles, c'est même pas la peine !!! )
Merci d'avance.

Il va falloir s'envoyer
Peto

Répondre en citant
Je pense que tu peux aller au parking . A gauche de l'entrée.

Il va falloir s'envoyer
Contenu Sponsorisé

Il va falloir s'envoyer
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 4  

Répondre au sujet