Le Forum du Metro Racing 92 Index du Forum
Le Forum du Metro Racing 92
Echangez et partagez vos réflexions sur le Metro Racing 92, Club de Rugby de PRO D2.

Bienvenue 
BIENVENUE SUR LE FORUM DES SUPPORTERS
DU METRO RACING 92
Répondre au sujet
Auradou et les mercenaires...
Bourdon
Invité

Répondre en citant
J'ai lu avec intérêt les derniéres déclaration de David Auradou semblant déplorer que des équipes comme Aurillac et Mont-de-Marsan soit composés d'un nombre "impressionnant" de mercenaires.

Diable! On peut comprendre que monsieur Auradou soit trés choqué, lui qui n'a jamais évolué que dans des clubs peu fortunés devant recourir uniquement à des jeunes pousses formés au sein de l'école de rugby du cru.

Je note qu'il y a du y avoir un nombre de naturalisations récentes et massives au sein de l'effectif du Métro-Racing . Sauf bien sûr pour Tugahala et Paul Laussucq venus à l'inter-saison de ...Mont-de-Marsan.

Si ce n'était pas le cas, pourriez-vous proposer à monsieur Auradou un exercice fort intéressant : la comparaison du nombre d'étrangers dans les effectifs du Stade Montois et du Métro-racing . Je pense que ce sera édifiant, et disons-le , trés profitable à ce monsieur pour éviter le ridicule.

Cependant, je comprends bien qu'avec le faible budget parisien, le staff soit contraint de recourir à de la main-d'oeuvre éttrangére moins chére . Nous, au Stade Montois, fort de nos 2,6 M, nous n'avons pas ces problémes.

P.S. Auriez-vous l'obligeance de signaler à Monsieur Auradou que Ormachea et Etcheverry, Arrayet, sont des patronymes basques et qu'à l'heure où j'écris ces lignes, le Pays Basque fait toujours partie du territoire français.

Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auradou et les mercenaires...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet