Le Forum du Metro Racing 92 Index du Forum
Le Forum du Metro Racing 92
Echangez et partagez vos réflexions sur le Metro Racing 92, Club de Rugby de PRO D2.

Bienvenue 
BIENVENUE SUR LE FORUM DES SUPPORTERS
DU METRO RACING 92
Répondre au sujet
Bravo !
patrickdelunion

Répondre en citant
Bravo aux épicuriens et à tous les supporters qui sont venus soutenir le Racing à Bordeaux-Bègles.
Si votre équipe avait autant de coeur que vous, c'est je pense avec Toulon que vous luteriez directement au classement. Heureusement pour nous qu'elle ne joue que par à-coup et qu'elle n'ai pour une grande partie qu'une âme d'équipe de mercenaires. Ceci étant dit, il y en a 1 ou 2 que j'aimerais bien voir chez nous.

Bonne chance pour la suite.

OK j'avoue, je suis plutôt satisfait du résultat final Wink

Patrick de http://allezbordeaux.forumsactifs.com

Visiter le site web du posteur
Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bravo !
Les épicuriens du racing

Répondre en citant
Bonjour Patrick,

Merci pour ton petit mot d'encouragement ça fait plaisir !!!
Même si c'est à contre coeur je doits avouer que cette victoire de l'union Bègles-Bordeaux était méritée, car vous aviez sans aucun doute plus l'envie que nous de gagner ce match .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Cependant je ne suis pas d'accord bien évidemment avec toi quant au terme de "mercenaires" dont tu as gentilment qualifié nos joueurs !! Evil or Very Mad
Même si cette équipe composite manque encore de cohésion (sur certains matchs), on voit grandir au fil de la saison un esprit de groupe et une tenacité (justement dans ces moments difficiles de défaites à l'extérieur) qui fait plaisir à voir !!!
Je ne crois pas qu'il faille qualifier les équipes nouvellement formée de mercenaires, simplement parce que composées de quelques têtes d'affiches, et je mets ça sur le compte de ton envie de les voir évoluer dans la tienne !!! lol Wink

En tous les cas merci pour vos petits mots d'aprés match et ce message qui fait plaisir à lire, et qui prouve que l'esprit rugby est bien encore là !!! Longue vie au rugby, et à notre belle équipe du Racing bien-sûr !!!

Gwen

patrickdelunion

Répondre en citant
Pour paraphraser les inconnus, il a les bons mercenaires et les mauvais mercenaires. Le bon mercenaire, il vient, il prend son chèque, et il joue. le mauvais mercenaire, il vient, il prend son chèque, et il joue ...

... parfois et surtout quand les caméras de la télé nationale sont là ou quand son contrat est sur le point d'être renégocié. Je n'en ai pas vu beaucoup de la deuxième espèce chez nous. Par contre côté ciel et blanc ...

Bonne chance pour la fin de saison Okay

bravo
norbert

Répondre en citant
j'espère que tu a regardé le match contre oyonnax, ou sont les mercenaires, tout simplement fondus dans un super esprit de corps au service d'un collectif qui vient de naitre dans ce stade réputé imprenable Okay

Répondre en citant
Tant mieux si vous avez réellement trouvé cet esprit de corps, mais n'oublie pas la seconde partie de mon commentaire. Allez, je te le rappelle
" parfois et surtout quand les caméras de la télé nationale sont là ou quand son contrat est sur le point d'être renégocié" Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bonne fin de saison.

Bravo !
Les épicuriens du racing

Répondre en citant
ok pour la télé nationnale, rien à dire, on peut tout à fait mettre ça sur le compte de l'effet "mercenaires", mais je t'avoue que l'esprit de corps dont il est question, il a commencé depuis le match à domicile contre Mont de Marsan (non télévisé) et vient effectivement d'abouttir à Oyonnax.
Les joueurs prennent de plus en plus de plaisir à jouer ensemble, ça s'en ressent, et ça fait vraiment plaisir, car du coup les résultats et la qualité du jeu suivent !!! Mr. Green
Alors à mon avis il faudra attendre les prochains matchs pour savoir laquelle des versions est la plus appropriée .... Rolling Eyes

Bonne fin de saison à vous aussi, et si le RM 92 ne montes pas (ce que je n'espère pas) au plaisir de vous revoir !!! Razz

Gwen

ovalo17
Invité

Répondre en citant
amis parisiens je me permet de vous envoyer un lien vers une vidéo super concernant le club du stade rochelais. même étant concurrents je trouve ça sympa de partager des bons moments de rugby.

http://www.mativi.fr/fiche-327-8657475481-Les-coulisses-du-Stade-Rochelais.…

au plaisir.

Bravo !
Contenu Sponsorisé

Bravo !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet