Le Forum du Metro Racing 92 Index du Forum
Le Forum du Metro Racing 92
Echangez et partagez vos réflexions sur le Metro Racing 92, Club de Rugby de PRO D2.

Bienvenue 
BIENVENUE SUR LE FORUM DES SUPPORTERS
DU METRO RACING 92
Répondre au sujet
AGEN METRO RACING 92
norbert

Répondre en citant
Super match de rugby très physique et très prenant belle victoire largement méritée.Allez les gars le top 14 n'est pas loin
l'école de rugby de st.andré de l'eure est derrière vous. Mr. Green

PublicitéSupprimer les publicités ?
AGEN METRO RACING 92
M.C.47

Répondre en citant
Oui beau match mais nous aurions aimé que vous le gagniez plus proprement que cela a était le cas.
Avec un arbitrage catastrophique., incompétent qui même lorsque l'arbitre de touche lui disait
qu'un joueur parisien venait de piétiner un joueur adverse, il lui répondait non il n'y a rien.Deux placages hauts plus un gros carton sur notre demi de mêlée
a retardement pas de sanctions, première faute suivante agenaise , pénalité de suite conttre nous. C'est facile de gagner avec le 16ème homme dans la poche.
Quand à votre gars(dans la guitoune avec BENET et qui portait tout le temps de l'eau au moindre petit arrêt de jeu non pas pour l'eau mais donner des consignes et qui tout le match à casser les oreilles aux spectateurs tellement qu'il parlait à ses joueurs. Je pense qu'il aurait mieux fait de prendre un short et un maillot et aller sur le terrain.

AGEN METRO RACING 92
L'Eclair

Répondre en citant
C'est quand même balèse cette victoire du Racing. J'avais déjà été plus impressionné par le Métro que par Agen lors des deux matchs au Hameau (contrairement à de nombreux forumeurs de chez nous), mais le Métro n'était pas encore dans sa config actuelle avec Pichot et Auradou.
Dans mes pronos d'avant saison, je n'y croyais pas du tout à cette équipe, je les voyais vers les 6èmes. Aujourd'hui, pour moi comme pour d'autres, ils sont favoris pour la montée avec le RCT (comme souhaité par Blanco cet été, prédiction ou influence?)
Peut être même peuvent ils rattraper le RCT ? -13 avec un match en moins, -5 au classement britannique ? C'est je pense jouable

Vous avez gagné à Tarbes, Pau et Agen, Toulon à perdu à Agen, gagné à Tarbes, Blagnac et Aurillac avec un nul à Grenoble.

Bravo à vous !

Contenu Sponsorisé

AGEN METRO RACING 92
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet