Le Forum du Metro Racing 92 Index du Forum
Le Forum du Metro Racing 92
Echangez et partagez vos réflexions sur le Metro Racing 92, Club de Rugby de PRO D2.


 Bienvenue 
BIENVENUE SUR LE FORUM DES SUPPORTERS
DU METRO RACING 92
Répondre au sujet
Griefs envers l'I.R.B.
vulcain


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 9
Localisation: Bédarieux
Répondre en citant
Un Toulonnais mène la fronde...



"HOLD UP SUR L'OVALE........

L'IRB, loin de défendre le rugby et son développement dans le monde, met en place une stratégie de l'élite mondiale. Cette manière de négliger les "petites nations de l'Ovale se profile au travers de projets immédiats : le 17 octobre, décision de passer la CDM future à 16 nations au lieu de 20 etc.. Le "traitement de faveur" des petits n'aura échappé à personne lors de "notre" CDM. Une autre politique pour le rugby est possible. Comme mon ami Mathias, donnez votre avis.......avant le 17 octobre.

LE MESSAGE DE MATHIAS :

* aider les petites nations à se developper, tant structurellement (par le biais d'envois de techniciens) que financierement grace à une distribution des bénéfices gagnés par l'irb
* Proposer à ces petites nations des rencontres internationnales régulieres grace au maintient d'une coupe du monde à 20 voir 24 équipes
* Relancer l'idée de faire entrer le jeu à 15 aux JO afin, justement, de donner la possibilité à ces petites antions d'avoir plus de confrontations.
* Faire en sorte que les nations aux finances faibles mais au niveau de jeu important (argentine, samoa, tonga, fidji) soient intégrés dans la turnoi du sud, quitte à ce que les rencontres soient calquées sur le monde du tournoi des 6 nations (matchs aller simplement) afin de ne pas augmenter le nombre de journées. Avec une prise en charge des frais par l'irb
* Relancer le tournoi européen B. La république Tcheque, le portugal, la géorgie, la russie, l'espagne etc...mérite une compétition plus médiatisée.
* Regarder au plus prés les réels intérets du rugby lors de l'attributions des différents marchés (tv, commercaiux, attributions des lieux pour les évenements)
* Ne pas hésiter à organiser de grandes affiches dans des pays en manque d'affiche. (un all black-australie au japon par exemple ou un france angleterre à berlin, Prague ou Madrid)



Et vous...? Laissez votre message à l'IRB en venant sur http://pastemerde.com "



_________________
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!

Je peux vivre sans rugby, mais moins bien.
Publicité
Publicité


PublicitéSupprimer les publicités ?
Griefs envers l'I.R.B.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Répondre au sujet