Le Forum du Metro Racing 92 Index du Forum
Le Forum du Metro Racing 92
Echangez et partagez vos réflexions sur le Metro Racing 92, Club de Rugby de PRO D2.


 Bienvenue 
BIENVENUE SUR LE FORUM DES SUPPORTERS
DU METRO RACING 92
Répondre au sujet
David Auradou
Delph


Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 1
Localisation: Paris
Répondre en citant
On vous le confie, prenez en bien soin, ce mec est une perle.

Il est absolument aussi charmant en dehors des terrains que pénible dessus. Smile

Bien sûr, nous sommes très tristes qu'il parte, mais son choix est tout a fait logique.
J'espère qu'il vous permettra de remonter l'année prochaine pour qu'il puisse de nouveau venir fouler la pelouse de Jean Bouin et que l'on puisse lui dire au revoir dignement. Wink



D’un Paris à l’autre
17 mai 2007 - 09 h 35 - Jean-François PATURAUD



Après dix ans passés au Stade Français, ponctués notamment de quatre titres de champion de France, David Auradou quittera le club en fin de saison. Et rejoindra un autre club parisien : le Métro-Racing 92.


Une page se tourne au Stade Français. Après onze saisons passées du côté de la Porte de Saint-Cloud, David Auradou a décidé de tenter une nouvelle aventure. A seulement quelques kilomètres de là, à Colombes. Après plusieurs semaines de réflexion, le deuxième ligne international (40 sélections) a choisi de s’engager pour deux ans avec un autre club parisien : le Métro-Racing 92. A bientôt 34 ans (il les aura le 13 novembre), le triple champion de France a tranché. « Ma décision est prise depuis un mois mais je ne voulais pas en parler, explique-t-il dans les colonnes du Parisien ce jeudi. On a une aventure magnifique à vivre et mon choix personnel ne doit pas perturber la vie du groupe. Maintenant que tout est clair avec Max Guazzini et les membres du Racing, je peux l’officialiser. »

Ecarté des terrains depuis le mois de mars à cause d’une chute sur le verglas nécessitant une opération de l’épaule droite début mars, Auradou a longtemps pesé le pour et le contre. « Le Stade Français restera toujours mon club, ma famille, reprend « Bibi ». J’y compte tellement d’amis et j’ai vécu tellement de moments forts. On ne part pas après dix ans, après avoir monté ce club, sans émotion. Ce ne sera pas facile de tourner la page. Je ne serais pas parti à Toulouse ou à Biarritz. Je ne tire pas un trait sur le Stade Français. Le choix a été difficile, mais sur le plan sportif, c’est l’occasion de me fixer un nouveau défi à 33 ans. Soit je restais en roue libre au Stade Français, soit je partais à fond sur le projet du Racing. Je me mets en difficulté, mais ça me motive de me relancer, avant de ranger les crampons. Je veux prouver que j’ai encore de beaux restes et de belles choses à faire. »

Auradou, qui pourrait être rejoint par Agustin Pichot au sein d’un Métro-Racing particulièrement actif sur le marché des transferts, entend bien terminer son histoire au Stade Français de la plus belle des manières. « Si je me suis aussi assidûment remis à la rééducation de mon épaule, c’est pour terminer par un titre de champion de France. (…) Je me suis mis en tête de jouer à Agen (ndlr : la semaine prochaine) et je jouerai. Je suis confiant. Je ne reprendrai pas sur un caprice sous peine de handicaper l’équipe, ce n’est pas un pari fou ou insensé. Je me sens bien et il est hors de question que j’arrête ou que je parte sur une blessure. Je ne voulais pas terminer la saison sans revenir dans le groupe. » Avant de soulever un quatrième Bouclier de Brennus le 9 juin prochain au Stade de France ?


PS : Petite question idiote, l'autre forum n'existe plus?


MSN
Publicité
Publicité


PublicitéSupprimer les publicités ?
David Auradou
Bloggeur du Racing
Administrateur

Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 6
Répondre en citant
Ce qui explique cela!
Pour l'instant il est inactif...depuis quelques temps déjà...
De même, la nécessité de créer un blog de supporters (http://metroracing92.unblog.fr/) et d'avoir des informations regroupées.
Merci, par ailleurs, au 8500 visiteurs de ce blog, qui sont un soutien nécessaire, pour faire vivre le Metro Racing 92!
Et merci à toi Delph de t'y interesser!


David Auradou
Contenu Sponsorisé


David Auradou
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Répondre au sujet