Le Forum du Metro Racing 92 Index du Forum
Le Forum du Metro Racing 92
Echangez et partagez vos réflexions sur le Metro Racing 92, Club de Rugby de PRO D2.

Bienvenue 
BIENVENUE SUR LE FORUM DES SUPPORTERS
DU METRO RACING 92
Répondre au sujet
surprise
letibetain

Répondre en citant
bonjour à tous , vraiment surpris qu'il y ait des supporters du metro racing 92 , j'habite colombes depuis 46 ans , j'ai donc tout connu au stade yves du manoir

cela fait cinq saison que je suis le metro , il y a 3 ans en fevrier on était peut etre 50 dans les tribunes et jamais vu de groupe de supporter , surement l'effet chabal , comme les résistants pendant la geurre , enfin tant mieux si il y en a

au plaisir au stade , enfin si je peux y aller , vu les tarifs , les plus chers de france super

Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
surprise
bloggeur du Racing Metro
Invité

Répondre en citant
Minute..Minute!!! L'effet "Chabal" arrive que maintenant, mais c'est certain que le Racing a vu considérablement le nombre de ses supporters augmenter cette année. Et c'est tant mieux, l'ambiance y est bien plus chaleureuse qu'auparavant!!

J'ai vu les matchs à Charlety au tout début du Racing Metro et là ... on était même pas une cinquantaine...pas de site officiel et pas de forum...Les informations sur le club étaient difficiles à obtenir. Celà a amené à la création du petit blog http://metroracing92.unblog.fr afin d'y rassembler les quelques informations trouvées.

A présent, grâce à la réussite sportive et financière du club, on est tous là et c'est très bien!

De belles rencontres nous sont promises!

Quant au prix des billets...c'est la rançon de la gloire...on ira peut être moins souvent les voir au stade. Dommage!

surprise
letibetain

Répondre en citant
oui j 'ai aussi connu la méme avec le foot , 60000 personnes pour la montée en d1 , puis match au parc des prince et la 2000 personnes et puis plu de foot au racing , j'epere autre chose pour le rugby , et l'argent ne fait tout , lagardere avait aussi enormement d'argent

surprise
letibetain

Répondre en citant
désolé ton bog est tres bien fait , moi aussi j'en ai fait un , pour avoir peut etre des places pour ceux qui on suivi le club , nous avons demandé 100 places en tribunes 5 avec un prix raisonnable et bien rien , si tu viens au stade nous sommes ceux (le peu effectivment) qui avont le tambour , la trompette et les drapeaux , donc si tu voulais rentrer en contact avec nous pour qu'on soit plus fort , super , nous c'est lesanciensdumanoir au plaisir de te lire

surprise
bloggeur du Racing Metro
Invité

Répondre en citant
c'est vrai que ça fait plaisir de tomber sur des supporters de la première heure... la jeune génération est bien active, c'est la relève! Quant à nous, tant pis on paiera les entrées au prix fort...quand on aime on ne compte pas Embarassed
Effectivement, nous avons déjà remarqués dans la tribune le tambour, la trompette et les drapeaux...Voilà, l'esprit du rugby! Ambiance et sportivité! Razz

surprise
Dino
Invité

Répondre en citant
Il n'y a pas que l'effet Chabal, il y a aussi l'effet TOP14 tout simplement !

moi perso, j'habitais encore en province au mois de mars alors je ne pouvais pas trop venir à colombes. La seule fois où j'ai fais le déplacement, le match a été reporté (agen - terrain gelé).

j'espère à samedi au stade avec une victoire à la clé ! Smile

(et puis entre nous, Chabal, je pense qu'il vaut mieux l'avoir à coté de soi que contre soi Wink

surprise
Contenu Sponsorisé

surprise
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet