Le Forum du Metro Racing 92 Index du Forum
Le Forum du Metro Racing 92
Echangez et partagez vos réflexions sur le Metro Racing 92, Club de Rugby de PRO D2.

Bienvenue 
BIENVENUE SUR LE FORUM DES SUPPORTERS
DU METRO RACING 92
Répondre au sujet
Nouveau site sur le rugby : Journal du Rugby
Paul Lepert
Invité

Répondre en citant
Bonjour à tous les supporters parisiens et passionnés de rugby.

Tout d'abord félicitation pour cette montée en Top 14!!!

Je viens de créer un site Internet sur le rugby dans lequel vous pourrez trouver toute l'actualité du Rugby français.

www.journaldurugby.fr

C'est avec passion que j'ai créé ce site. Je suis donc amateur mais avec l'ambition d'avoir un site qui devienne une référence dans le rugby.

Mon ambition est d’informer tous les passionnés mais également les professionnels du rugby.

Vous trouverez sur ce site l’actualité du rugby français, mise à jour quotidiennement, une analyse précise et technique des matchs du week-end, des témoignages au plus près de l’actualité, mais aussi des outils de travail pour vous qui êtes joueurs, éducateurs, entraîneurs, ou simplement passionnés.

Je vais également m'intéresser au Rugby amateur et c'est pourquoi je demande à tous les volontaires de laisser leur adresse mail sur contact@journaldurugby.fr.

Je souhaite en effet à terme avoir un correspondant dans chaque club français qui puisse mettre les résultats de son équipe directement en ligne.

Je recherche également activement toute personne ayant des photos de rugby d’équipes de Top 14 (du Stade Français ou autre) et qui veuillent bien en céder quelques unes en échange d’un lien ou d’une citation sur mon site.

En espérant que mon site vous séduira, je vous souhaite une bonne saison, à bientôt sur les terrains.

Sportivement,

Paul Lepert

Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nouveau site sur le rugby : Journal du Rugby
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet